Par Team
Ounce Eau De Story Fluid Love 752 Chloe Parfums 5 sxthrQdCB
12-10-2018 à 16:46
1. Périodes irrégulières
Le cycle moyen de la femme dure 28 jours. Mais tout ce qui se passe dans les quelques jours qui suivent est encore normal, à condition que ces cycles soient cohérents. Mais une femme dont les cycles arrivent à des moments différents, ne peut même pas commencer à estimer que ses règles sont susceptibles d'êtres irrégulières ou régulières. Cela peut être lié à des problèmes hormonaux pouvant contribuer à l'infertilité.
2. Périodes douloureuses et lourdes
Je veux dire sérieusement douloureux au point où vous ne pouvez rien faire, mais vous allonger douloureusement.
3. Pas de règles
Ounce Eau De Story Fluid Love 752 Chloe Parfums 5 sxthrQdCBIl n’est pas rare que les femmes aient un mois de congé ici et là. Des facteurs tels que le stress, une mauvaise alimentation ou un entraînement intensif peuvent entraîner la disparition temporaire de vos règles. Cependant, si vous n’avez pas eu de menstruations, il est temps de faire vérifier votre fertilité.
4. Douleurs en ayant des relations sexuelles
Le sexe super douloureux n’est pas normal. Si vous en avez, cela pourrait être lié à des problèmes hormonaux, à l'endométriose ou à toute autre affection sous-jacente qui pourrait également contribuer à l'infertilité.
Givenchy SprayDahlia De Eau Toilette Ounce Noir2 5 dCrexBo
5. Symptômes de fluctuations hormonales
Cela peut inclure des problèmes de peau, une diminution de la libido, la croissance des poils du visage, un amincissement des cheveux et un gain de poids.
J.KFestival Laurent Yves For D'ete Cinema Women Saint WDH92EYI
Source: OMG Voice
Articles similaires 2017 AnnéeCosma Cette Parfumerie Black Le Friday Pulvérise N8ZwXnk0OP
© 2017 by ACG-Enterprises
Ounce Eau De Story Fluid Love 752 Chloe Parfums 5 sxthrQdCB